La platine téléphonique

Grâce à son afficheur éclairé, son clavier d’appel rétro-éclairé avec touche 5 repérée et sa synthèse vocale les non-voyants ou les malentendants seront informés de l’évolution de l’appel émis : appel en cours, porte ouverte, fin d’appel, saisie non-valide etc…

Le visiteur appelle le résidant sur son téléphone, qui lui ouvrira la porte par une ...

Grâce à son afficheur éclairé, son clavier d’appel rétro-éclairé avec touche 5 repérée et sa synthèse vocale les non-voyants ou les malentendants seront informés de l’évolution de l’appel émis : appel en cours, porte ouverte, fin d’appel, saisie non-valide etc…

Le visiteur appelle le résidant sur son téléphone, qui lui ouvrira la porte par une simple pression sur la touche * de son téléphone. En cas d’absence, le résidant aura également la possibilité de transférer son appel sur un autre poste téléphonique, y compris sur un portable GSM. La PLAT/OEM n’a besoin que d’une centrale HEXACT.COM ou HEXACT. COM/LOG pour le fonctionnement.

Totalement compatible avec le système VIGIK®, cette platine vous permettra d’ajouter des lecteurs secondaires ou des accès HF pour vos parkings et de gérer jusqu’à 7000 clés et/ou télécommandes. Cette platine est adaptée aux logements collectifs, pépinières d’entreprises ou toute résidentialisation.

Des produits adaptés pour tous vos projets :

Détails

La platine téléphonique  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.




Des produits adaptés pour tous vos projets :

Sous-catégories